Centre de documentation - Bibliothèque
Accueil
Catalogue bibliographique
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur J.Reynolds-Feighan AISLING
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la rechercheThe Effects of Deregulation on U.S Air Networks / J.Reynolds-Feighan AISLING (1992) / 978-3-540-54758-7
Titre : The Effects of Deregulation on U.S Air Networks Type de document : texte imprimé Auteurs : J.Reynolds-Feighan AISLING, Auteur Editeur : SPRINGER-VERLAG Année de publication : 1992 Importance : 131p. Format : 24.5 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-3-540-54758-7 Prix : Gratuit Note générale : Contents, References, Author Index, Subject Index Langues : Anglais (eng) Catégories : Thésaurus AAE
Aéronautique (Ouvrages Généraux)Tags : Deregulation Commercial Aviation US Index. décimale : 387.740 426 Transports aériens : Contrôle de la circulation aérienne Résumé : This series reports on recent advances in two interrelated branches of research: spatial and network economics. The former emphasises the spatial dimension of socio-economic behaviour, which has attracted growing attention during the last four decades. The Effects of Deregulation on U.S Air Networks [texte imprimé] / J.Reynolds-Feighan AISLING, Auteur . - [S.l.] : SPRINGER-VERLAG, 1992 . - 131p. ; 24.5 cm.
ISBN : 978-3-540-54758-7 : Gratuit
Contents, References, Author Index, Subject Index
Langues : Anglais (eng)
Catégories : Thésaurus AAE
Aéronautique (Ouvrages Généraux)Tags : Deregulation Commercial Aviation US Index. décimale : 387.740 426 Transports aériens : Contrôle de la circulation aérienne Résumé : This series reports on recent advances in two interrelated branches of research: spatial and network economics. The former emphasises the spatial dimension of socio-economic behaviour, which has attracted growing attention during the last four decades. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 5854 338.476 291 AIS Ouvrages Centre de documentation Bibliothèque AAE Disponible Traffic distribution in low-cost and full-service carrier networks in the US air transportation market / J.Reynolds-Feighan AISLING in Journal of Air Transport Management, 5-2001 (Septembre 2001, Volume 7)
[article]
in Journal of Air Transport Management > 5-2001 (Septembre 2001, Volume 7) . - P.265-275
Titre : Traffic distribution in low-cost and full-service carrier networks in the US air transportation market Type de document : texte imprimé Auteurs : J.Reynolds-Feighan AISLING, Auteur Année de publication : 2001 Article en page(s) : P.265-275 Langues : Anglais (eng) Catégories : Thésaurus Dossiers Documentaires Thématiques AAE
AÉRONAUTIQUE:Economie:Industrie aéronautique:Activité commercialeIndex. décimale : R.JATM Journal of Air Transport Management Résumé : After deregulation in the US in 1978, air carrier networks were increasingly focused around a small number of hubs. These ‘hub-and-spoke’ (HS) networks were the predominant form of network organisation of large carriers as well as smaller regional and commuter carriers. The passenger carrier networks typically consisted of between three and seven hubs, ... En ligne : http://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S0969699701000217 Format de la ressource électronique : site internet éditeur [article] Traffic distribution in low-cost and full-service carrier networks in the US air transportation market [texte imprimé] / J.Reynolds-Feighan AISLING, Auteur . - 2001 . - P.265-275.
Langues : Anglais (eng)
in Journal of Air Transport Management > 5-2001 (Septembre 2001, Volume 7) . - P.265-275
Catégories : Thésaurus Dossiers Documentaires Thématiques AAE
AÉRONAUTIQUE:Economie:Industrie aéronautique:Activité commercialeIndex. décimale : R.JATM Journal of Air Transport Management Résumé : After deregulation in the US in 1978, air carrier networks were increasingly focused around a small number of hubs. These ‘hub-and-spoke’ (HS) networks were the predominant form of network organisation of large carriers as well as smaller regional and commuter carriers. The passenger carrier networks typically consisted of between three and seven hubs, ... En ligne : http://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S0969699701000217 Format de la ressource électronique : site internet éditeur Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 30 R.JATM Périodiques Centre de documentation R - Périodiques Rayon/Réserve Disponible
Recherches dans d'autres bibliothèques et centres de ressources : |
||
AAE
pmb