Titre : | Accident survenu le 25 juillet 2000 au lieu-dit La Patte d'Oie de Gonesse (95) au Concorde immatriculé F-BTSC exploité par Air France : Rapport f-sc000725 | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | BEA, Auteur ; FRANCE, Auteur | Editeur : | BEA | Année de publication : | 2000 | Importance : | 377 P; | Présentation : | ill.en coul.; couv. ill. en coul. | Format : | 21 x 30 cm | Langues : | Français (fre) | Catégories : | Archives 1 AR-P.TURC
| Tags : | Concorde accidents risques | Index. décimale : | 363.12 Risques dans les transports | Note de contenu : | En annexe, plan trois vues du Concorde, transcription de l'enregistreur phonique, analyse des alarmes et bruits enregistrés, graphes des paramètres enregistrés, événements antérieurs, analyse de la combustion observées sous l'aile gauche, essais d'inflammation (WARTON), analyse du scénario de rupture en mode 2 suite à un impact de débris de pneu (EADS), le coup de bélier hydrodynamique (ONERA), arbres de causes du déclenchement de la rotation anticipée, prévention des risques liés aux débris : exemples étrangers, et trajectoire de l'avion et répartition des éléments retrouvés sur la piste. |
Accident survenu le 25 juillet 2000 au lieu-dit La Patte d'Oie de Gonesse (95) au Concorde immatriculé F-BTSC exploité par Air France : Rapport f-sc000725 [texte imprimé] / BEA, Auteur ; FRANCE, Auteur . - [S.l.] : BEA, 2000 . - 377 P; : ill.en coul.; couv. ill. en coul. ; 21 x 30 cm. Langues : Français ( fre) Catégories : | Archives 1 AR-P.TURC
| Tags : | Concorde accidents risques | Index. décimale : | 363.12 Risques dans les transports | Note de contenu : | En annexe, plan trois vues du Concorde, transcription de l'enregistreur phonique, analyse des alarmes et bruits enregistrés, graphes des paramètres enregistrés, événements antérieurs, analyse de la combustion observées sous l'aile gauche, essais d'inflammation (WARTON), analyse du scénario de rupture en mode 2 suite à un impact de débris de pneu (EADS), le coup de bélier hydrodynamique (ONERA), arbres de causes du déclenchement de la rotation anticipée, prévention des risques liés aux débris : exemples étrangers, et trajectoire de l'avion et répartition des éléments retrouvés sur la piste. |
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