Centre de documentation - Bibliothèque
Accueil
Catalogue bibliographique
A partir de cette page vous pouvez :
Détail de l'auteur
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
/ Piet RIETVELD in Journal of Air Transport Management, 4-2001 (Juillet 2001, Volume 7)
[article] in Journal of Air Transport Management > 4-2001 (Juillet 2001, Volume 7) . - P.241-249 Titre : | Quality of hub-and-spoke networks; the effects of timetable co-ordination on waiting time and rescheduling time | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Piet RIETVELD, Auteur ; Martijn BRONS, Auteur | Année de publication : | 2001 | Article en page(s) : | P.241-249 | Langues : | Anglais (eng) | Catégories : | Thésaurus Dossiers Documentaires Thématiques AAE AÉRONAUTIQUE:Economie
| Index. décimale : | R.JATM Journal of Air Transport Management | Résumé : | Low frequencies of aircraft may have substantial negative effects on scheduling costs and waiting costs at hub airports. Appropriate timetabling of carriers will reduce these costs. In this paper we propose a measure for the quality of the co-ordination of timetables by carriers in hub airports. An application is given for four large European airports. We ... | En ligne : | http://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S0969699701000126 | Format de la ressource électronique : | site internet éditeur |
[article] Quality of hub-and-spoke networks; the effects of timetable co-ordination on waiting time and rescheduling time [texte imprimé] / Piet RIETVELD, Auteur ; Martijn BRONS, Auteur . - 2001 . - P.241-249. Langues : Anglais ( eng) in Journal of Air Transport Management > 4-2001 (Juillet 2001, Volume 7) . - P.241-249 Catégories : | Thésaurus Dossiers Documentaires Thématiques AAE AÉRONAUTIQUE:Economie
| Index. décimale : | R.JATM Journal of Air Transport Management | Résumé : | Low frequencies of aircraft may have substantial negative effects on scheduling costs and waiting costs at hub airports. Appropriate timetabling of carriers will reduce these costs. In this paper we propose a measure for the quality of the co-ordination of timetables by carriers in hub airports. An application is given for four large European airports. We ... | En ligne : | http://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S0969699701000126 | Format de la ressource électronique : | site internet éditeur |
| |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Disponibilité |
---|
65 | R.JATM | Périodiques | Centre de documentation | R - Périodiques Rayon/Réserve | Disponible |