Centre de documentation - Bibliothèque
Accueil
Catalogue bibliographique
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Résultat de la recherche
5 résultat(s) recherche sur le tag 'low atitude'
Affiner la recherche
AGARD Advisory Report. Piloted Simulation in Low atitude, High Speed Mission Training and Rehearsal / AGARD Advisory Group (1997) / 978-92-8361-050-2
Titre de série : AGARD Advisory Report Titre : Piloted Simulation in Low atitude, High Speed Mission Training and Rehearsal Type de document : texte imprimé Auteurs : AGARD Advisory Group, Auteur Editeur : NATO - OTAN Année de publication : 1997 Collection : AGARD - Advisory Group for Aerospace Research and Development num. AGARD-AR-333 Importance : 116 p. Format : 21 x 30 cm. ISBN/ISSN/EAN : 978-92-8361-050-2 Langues : Anglais (eng) Catégories : Archives
8 AR-P.MARETags : Pilot training Low atitude High speed Flight simulation Operational flying training combat readiness Visual perception human factors engineering Motion Mission profiles Index. décimale : 363.124 Risques dans les transports : Transports aérien et spatial Résumé : This report presents the result of work by Working Group 20, established by the AGARD Flight Mechanics Panel to examine the current capability and future potential of simulation technoloy in low altitude, high speed, mission training and rehearsal.
AGARD Advisory Report. Piloted Simulation in Low atitude, High Speed Mission Training and Rehearsal [texte imprimé] / AGARD Advisory Group, Auteur . - [S.l.] : NATO - OTAN, 1997 . - 116 p. ; 21 x 30 cm.. - (AGARD - Advisory Group for Aerospace Research and Development; AGARD-AR-333) .
ISBN : 978-92-8361-050-2
Langues : Anglais (eng)
Catégories : Archives
8 AR-P.MARETags : Pilot training Low atitude High speed Flight simulation Operational flying training combat readiness Visual perception human factors engineering Motion Mission profiles Index. décimale : 363.124 Risques dans les transports : Transports aérien et spatial Résumé : This report presents the result of work by Working Group 20, established by the AGARD Flight Mechanics Panel to examine the current capability and future potential of simulation technoloy in low altitude, high speed, mission training and rehearsal.
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 3127 8-AR 363.124 AGA Ouvrages Bibliothèque d'archives de l'Académie AR - Donation MAREC Jean-Pierre Archives AAE-Donations
Exclu du prêtCOMPAGNIES AÉRIENNES / Jean-Louis BAROUX (2010) / 978-2-8098-0392-1
Titre : COMPAGNIES AÉRIENNES : LA FAILLITE DU MODÈLE Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Louis BAROUX, Auteur Editeur : Paris : L'Archipel Année de publication : 2010 Importance : 239p. Présentation : Couv. ill. en coul. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8098-0392-1 Prix : 18.95€ TTC Note générale : Dédicacé par l'auteur + mot personnel pour le Secrétaire général Langues : Français (fre) Catégories : Thésaurus AAE
Aéronautique (Ouvrages Généraux):Transport:Aspect économiqueTags : Low cost surtaxe escroquerie business aérien Index. décimale : 387.71 Transports aériens : Aspects économiques Résumé : Le phénomène est étrange : plus les compagnies aériennes sont grosses, plus elles perdent de l'argent et plus elles cherchent à grossir pour conquérir des parts de marché. Comment expliquer que, dans un secteur d'activité en croissance de 5% en moyenne par an, les grands transporteurs, premiers bénéficiaires des avancées technologiques, continuent à creuser leur déficit ?
La création du transport aérien moderne date de 1944, de la réunion de Chicago. Pendant une trentaine d'années, ce secteur s'est harmonieusement développé. C'est en 1978, avec une déréglementation intervenue aux États-Unis que tout a changé : augmentation des tarifs, baisse de la qualité des services, arrivée des compagnies « low cost »... Alors que le système devrait engendrer des recettes et bénéfices importants, les responsables du transport aérien annoncent tous les ans des restrictions économiques drastiques et des pertes abyssales. Faut-il démolir le système ? Quels sont les responsables? Dans cet ouvrage, Jean-Louis Baroux s'applique à dénoncer ce que les experts savent mais préfèrent taire.COMPAGNIES AÉRIENNES : LA FAILLITE DU MODÈLE [texte imprimé] / Jean-Louis BAROUX, Auteur . - Paris (75001) : L'Archipel, 2010 . - 239p. : Couv. ill. en coul.
ISBN : 978-2-8098-0392-1 : 18.95€ TTC
Dédicacé par l'auteur + mot personnel pour le Secrétaire général
Langues : Français (fre)
Catégories : Thésaurus AAE
Aéronautique (Ouvrages Généraux):Transport:Aspect économiqueTags : Low cost surtaxe escroquerie business aérien Index. décimale : 387.71 Transports aériens : Aspects économiques Résumé : Le phénomène est étrange : plus les compagnies aériennes sont grosses, plus elles perdent de l'argent et plus elles cherchent à grossir pour conquérir des parts de marché. Comment expliquer que, dans un secteur d'activité en croissance de 5% en moyenne par an, les grands transporteurs, premiers bénéficiaires des avancées technologiques, continuent à creuser leur déficit ?
La création du transport aérien moderne date de 1944, de la réunion de Chicago. Pendant une trentaine d'années, ce secteur s'est harmonieusement développé. C'est en 1978, avec une déréglementation intervenue aux États-Unis que tout a changé : augmentation des tarifs, baisse de la qualité des services, arrivée des compagnies « low cost »... Alors que le système devrait engendrer des recettes et bénéfices importants, les responsables du transport aérien annoncent tous les ans des restrictions économiques drastiques et des pertes abyssales. Faut-il démolir le système ? Quels sont les responsables? Dans cet ouvrage, Jean-Louis Baroux s'applique à dénoncer ce que les experts savent mais préfèrent taire.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 5947 387.71 BAR Ouvrages Centre de documentation Bibliothèque AAE Disponible NO FRILLS / Simon CALDER (2002) / 978-0-7535-0770-4
Titre : NO FRILLS : The Truth Behind The Low-Cost Revolution In The Skies Type de document : texte imprimé Auteurs : Simon CALDER, Auteur ; Sir Freddie LAKER, Préfacier, etc. Mention d'édition : réimprimé en 2004 Editeur : Virgin book Ltd Année de publication : 2002 Importance : 326 p. Présentation : couv ill, coul Format : 19.5 cm. ISBN/ISSN/EAN : 978-0-7535-0770-4 Prix : 9.99 £ Note générale : Appendix : No-Frill flying : A user's guide, Aviation glossary, Index Langues : Anglais (eng) Catégories : Thésaurus AAE
Aéronautique (Ouvrages Généraux)Tags : Low-Cost investigative travel journalist EasyJet Rayanair Go Buzz Index. décimale : 387.71 Transports aériens : Aspects économiques Résumé : The rise and rise of new and dynamic low-cost airlines, spearheaded by easyJet, Ryanair, Go and Buzz, is currently Europe's biggest business success story. Led by innovative entrepreneurs, it has become a real-life 'David and Goliath' saga with one winner : the airline passenger.
But where did it all start? Who came up with the idea of ticketless booking via the internet? How do these airline make such profits when they virtualy sell the seats for free? Is this the pattern for all future air travel? And possibly the biggest question of all : are they safe?NO FRILLS : The Truth Behind The Low-Cost Revolution In The Skies [texte imprimé] / Simon CALDER, Auteur ; Sir Freddie LAKER, Préfacier, etc. . - réimprimé en 2004 . - [S.l.] : Virgin book Ltd, 2002 . - 326 p. : couv ill, coul ; 19.5 cm.
ISBN : 978-0-7535-0770-4 : 9.99 £
Appendix : No-Frill flying : A user's guide, Aviation glossary, Index
Langues : Anglais (eng)
Catégories : Thésaurus AAE
Aéronautique (Ouvrages Généraux)Tags : Low-Cost investigative travel journalist EasyJet Rayanair Go Buzz Index. décimale : 387.71 Transports aériens : Aspects économiques Résumé : The rise and rise of new and dynamic low-cost airlines, spearheaded by easyJet, Ryanair, Go and Buzz, is currently Europe's biggest business success story. Led by innovative entrepreneurs, it has become a real-life 'David and Goliath' saga with one winner : the airline passenger.
But where did it all start? Who came up with the idea of ticketless booking via the internet? How do these airline make such profits when they virtualy sell the seats for free? Is this the pattern for all future air travel? And possibly the biggest question of all : are they safe?Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 5952 387.71 CAL Ouvrages Centre de documentation Bibliothèque AAE Disponible Ryanair / Siobhán CREATON (2004) / 978-1-85410-992-7
Titre : Ryanair : How a Small Irish Airline Conquered Europe Type de document : texte imprimé Auteurs : Siobhán CREATON, Auteur Editeur : Aurum Press Ltd Année de publication : 2004 Importance : 263 p. Présentation : couv ill coul Format : 21.5 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-1-85410-992-7 Prix : 9.99 £ Note générale : Contents; Index; Langues : Anglais (eng) Catégories : Thésaurus AAE
Aéronautique (Ouvrages Généraux)Tags : Ryanair Irish Airline Low-cost Europe Histoire Index. décimale : 387.706 5 Entreprises commerciales de transports aériens (compagnies aériennes, compagnies de transports aériens) Résumé : Just a few years ago Ryanair was an impoverished Irish airline competing unsuccessfully with Aer Lingus. In 2004 it is worth more than British Airways. By selling seats for as little as a penny to fly airports perhaps fifty miles out of town, Ryanair has become the most profitable airline in Europe.
On the first full account of the Ryanair phenomenon, Siobhán Creaton has spoken to employees and management past and present and people across the airline business, to produce a compulsive book about one of the most colourful - And successful - companies in Europe.Ryanair : How a Small Irish Airline Conquered Europe [texte imprimé] / Siobhán CREATON, Auteur . - [S.l.] : Aurum Press Ltd, 2004 . - 263 p. : couv ill coul ; 21.5 cm.
ISBN : 978-1-85410-992-7 : 9.99 £
Contents; Index;
Langues : Anglais (eng)
Catégories : Thésaurus AAE
Aéronautique (Ouvrages Généraux)Tags : Ryanair Irish Airline Low-cost Europe Histoire Index. décimale : 387.706 5 Entreprises commerciales de transports aériens (compagnies aériennes, compagnies de transports aériens) Résumé : Just a few years ago Ryanair was an impoverished Irish airline competing unsuccessfully with Aer Lingus. In 2004 it is worth more than British Airways. By selling seats for as little as a penny to fly airports perhaps fifty miles out of town, Ryanair has become the most profitable airline in Europe.
On the first full account of the Ryanair phenomenon, Siobhán Creaton has spoken to employees and management past and present and people across the airline business, to produce a compulsive book about one of the most colourful - And successful - companies in Europe.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6048 387.706 5 CRE Ouvrages Centre de documentation Bibliothèque AAE Disponible The Low-Cost Chimera / Pierre SPARACO in Aviation Week and Space Technology, N°7 (13/04/2015)
[article]
in Aviation Week and Space Technology > N°7 (13/04/2015) . - P.18
Titre : The Low-Cost Chimera Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre SPARACO (1940-2015), Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : P.18 Langues : Anglais (eng) Catégories : Thésaurus Dossiers Documentaires Thématiques AAE
ACADEMIE DE L'AIR ET DE L'ESPACE :Membres AAETags : Ryanair Low-cost Index. décimale : 620 Membres AAE [article] The Low-Cost Chimera [texte imprimé] / Pierre SPARACO (1940-2015), Auteur . - 2015 . - P.18.
Langues : Anglais (eng)
in Aviation Week and Space Technology > N°7 (13/04/2015) . - P.18
Catégories : Thésaurus Dossiers Documentaires Thématiques AAE
ACADEMIE DE L'AIR ET DE L'ESPACE :Membres AAETags : Ryanair Low-cost Index. décimale : 620 Membres AAE Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1172 R.AVW Périodiques Centre de documentation R - Périodiques Rayon/Réserve Disponible
Recherches dans d'autres bibliothèques et centres de ressources : |
||
AAE
pmb